mercredi 9 septembre 2009

VENDANGE

A défaut de vous présenter ma propre exploitation (ben...mon jardin n'est pas assez grand!), je vous présente un petit dessin fait avec mes petites mains. Oui c'est la période des vendanges, ce n'était pas le moment de louper cet événement annuel.

4 commentaires:

midolu a dit…

Ici, nous sommes en périphérie de ville, mais il reste quelques rangées de ceps, très peu, ici et là ...
Il y a quelques jours, mon mari et moi sommes passés à vélo près d'une vigne qui jusque là était encore entretenue. Jusqu'à maintenant, car les ceps disparaissent sous les hautes herbes, et le coin de vigne est à l'abandon ... :-(
C'était plus par tradition que la propriétaire conservait ce lopin, et la tradition semble s'être perdue.

Miel, j'aime ton dessin, bien "rond" comme les grains.
Bonne soirée et à bientôt.

P a dit…

Ici, ce sont les merles qui vendangent et ils en mettent partout, les cochons!
Ce n'est pas grave, ce n'est de toutes façons pas du très bon raisin.
Très jolie cette grappe...
A quand d'autres fruits? (ou fleurs... ou ...?)
PP

miel a dit…

Il faut beaucoup de temps pour m'y mettre sérieusement. ...Quand je serai en retraite?

Anonyme a dit…

tres beau dessin et sa me rappel les vacances auprès de mes grands car ils ont une petite vigne enfin petite ce n'ai pas vraiment le mot approprié

wulfdreams.boosterblog.com