jeudi 21 mai 2009

DRÔLE D'OISEAU

Parfois, à la place de mes chers emplumés, voilà ce que l'on peut apercevoir dans notre ciel azelotin. Impressionnant! N'est-ce-pas?

3 commentaires:

Dame Lulute a dit…

coucou miel, alors voilà les nouvelles :

j'ai été admise à l'école de secrétariat médicale de la croix rouge de nancy!!

en gros, la je vais revenir sur azelot pou un peu moins d'un an, ensuite je chercherais du boulot (j'ai déjà quelqu'un prêt a me prendre, mais sur Angouleme, et j'avoue que j'y pense bcp)

Déménagement prévue très bientôt, donc tu risque d'entendre un ding dong un de ces quatre ;)

et toi que deviens tu? la forme? et denis mélo les garçons??!!

bisous!!

Nefertiti,deesse NiLuNoah adoratrice d Aton a dit…

superbe photo !

moi je mets du pain sur ma terrasse mais je reve d un jardin

bon w end ;O)

(je me suis permise de me mettre en lectrice fidele j espere que tu n es pas contre...)

miel a dit…

Nefertiti => pas contre dutout bien au contraire et merci pour ta fidélité